Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi ne voudrait pas travailler avec Mourinho !

Monchi, directeur sportif du FC Séville annoncé sur le départ, aurait récemment refusé une offre de Manchester United… à cause de José Mourinho.

La belle histoire entre Monchi et le FC Séville est à l’épilogue. Le directeur sportif se serait réuni avec ses dirigeants récemment, pour leur expliquer qu’il avait envie de quitter le club avant la fin du mois de janvier. La presse espagnole explique qu’il aurait d’ores et déjà trouvé un accord pour rejoindre l’AS Roma. Pourtant, le FC Barcelone lorgnerait sur lui et pourrait l’approcher dans les prochains jours afin de s’adjuger les services de celui que beaucoup considèrent comme le meilleur directeur sportif au monde.

Monchi aurait refusé une offre de Manchester United

Un autre cador européen aurait tenté sa chance pour Monchi, ces dernières semaines. Sport explique ce mardi que le directeur sportif aurait été approché par Manchester United. Les Red Devils voudraient en effet miser sur le directeur sportif du FC Séville afin d’assurer l’avenir de l’équipe. Mais d’après les informations du quotidien espagnol, l’homme de 48 ans aurait rapidement éconduit les avances mancuniennes, car il n’aurait aucune envie de travailler avec José Mourinho !

Articles liés