Accès direct au contenu

  1. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  2. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  3. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  4. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  5. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay affiche une préférence pour son avenir !

Peu utilisé par Xavi cette saison, Memphis Depay ne fermerait pas la porte à un retour en Angleterre. Plusieurs équipes de Premier League se seraient renseignées sur sa situation.

Arrivé au FC Barcelone lors du dernier mercato estival avec l'ambition de vite s'installer dans le onze de départ, Memphis Depay vit une première année délicate en Catalogne. Blessé au tendon d'Achille entre le mois de décembre et février, l'international néerlandais a fait son retour sur les terrains, il y a quelques semaines, mais ne semble pas faire partie des premiers choix de Xavi. Lié au FC Barcelone jusqu'en 2023, Depay pourrait aller retrouver du temps de jeu à l'étranger.

Depay pourrait retourner en Angleterre

Selon les informations de Superdeporte, Memphis Depay pourrait bien quitter le FC Barcelone à la fin de la saison. Le joueur de 28 ans susciterait l'intérêt de nombreux clubs à l'instar de l'OL, intéressé par son retour, mais aussi de la Juventus. Toutefois, l'ancien joueur de Manchester United ne fermerait pas la porte à un retour en Premier League. Arsenal, Everton et Newcastle se seraient déjà renseignés sur la situation de Memphis Depay.

Articles liés