Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Matthijs de Ligt perpétue le flou sur son avenir

Alors que la saison de l’Ajax Amsterdam touche à sa fin, Matthijs de Ligt a laissé planer le doute sur son avenir qui s’écrirait du côté du FC Barcelone d’après les journaux.

Le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied pour s’attacher les services de Matthijs de Ligt, et ce depuis de longues semaines à présent. D’après les nouvelles divulguées de l’autre côté des Pyrénées, le champion d’Espagne aurait pris une avance considérable sur la concurrence, à savoir le Paris Saint-Germain, Manchester City, Liverpool, la Juventus ou encore le Bayern Munich. Et alors que l’Ajax Amsterdam a remporté le dernier match de championnat à domicile ce dimanche face au FC Utrecht ce dimanche (4-1), De Ligt a évoqué son avenir en ne donnant pas d’indications précises sur la suite des opérations pour lui.

« Il y a des discussions, mais toujours pas d’accord »

« Si c’était mon dernier match à la Johan Cruyff Arena ? Je ne le sais pas encore. Si tout se passe bien, ce ne sera pas mon dernier match à domicile. Bien sûr, on ne sait jamais, c’est le football, je peux dire que je vais rester ou que je vais partir, mais pour le moment, il n’y a rien à dire. Il y a des discussions, mais toujours pas d’accord. Avec qui ? Les journaux l’écrivent. Choisissez-en un vous même », a assuré un Matthijs de Ligt souriant au micro de Fox Sports. Affaire à suivre donc…

Articles liés