Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle avancée du Barça pour Matthijs de Ligt ?

Matthijs de Ligt se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone. Des émissaires catalans se seraient rendus aux Pays-Bas afin de boucler le dossier.

Quelle sera la future destination de Matthijs de Ligt ? Le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam a tout simplement explosé aux yeux de l’Europe lors de la campagne du club amstellodamois en Ligue des Champions. À l’instar d’Hakim Ziyech, de Donny Van de Beek ou encore de David Neres, Matthijs de Ligt affole les rumeurs. En effet, les plus grands clubs européens souhaiteraient le faire venir dès cet été. Une équipe serait pourtant sur le point d’enrôler le joueur de 19 ans : le FC Barcelone. Après avoir signé Frenkie De Jong, les dirigeants catalans auraient l’avantage dans ce dossier et seraient même sur le point de boucler le transfert.

Le Barça prend les devants pour Matthijs de Ligt

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça aurait fait une avancée significative dans le dossier. Des émissaires du FC Barcelone se seraient rendus à Amsterdam afin de connaître les réelles ambitions économiques de Matthijs de Ligt, mais également pour tenter de contrer les possibles approches de Liverpool pour le joueur. Si les demandes salariales du défenseur de l’Ajax auraient augmenté, le club blaugrana semblerait bel et bien décidé à le recruter. En janvier dernier, les Catalans avaient aussi fait le voyage à Amsterdam pour convaincre Frenkie De Jong. L'issue sera-t-elle la même ? 

Articles liés