Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une victime déjà désignée de l’arrivée d’Antoine Griezmann ?

Les rumeurs envoyant Antoine Griezmann au FC Barcelone se font de plus en plus pressantes. Si le Français débarque en Catalogne, une star de l’effectif barcelonais serait amenée à partir.

Ce sera certainement un des feuilletons de l’été : Griezmann va-t-il devenir un joueur du FC Barcelone ? L’intérêt des dirigeants catalans reviendrait sur la table alors que l’opération aurait pu se concrétiser l’été dernier. Le Français avait alors annoncé sa volonté de rester à l’Atlético Madrid dans une vidéo intitulée La Decision. Cependant, la saison en dents de scie des Colchoneros aurait ravivé les envies d’ailleurs de Griezmann. Mais du côté de Barcelone, il faudra faire de la place au champion du monde.

Griezmann, bourreau de Coutinho ?

Selon les informations du journal espagnol El Pais, l’arrivée de Griezmann serait synonyme de clap de fin pour un joueur en particulier. C’est Coutinho qui serait sacrifié si les négociations avec l’Atlético Madrid et le Barça venaient à aboutir. Arrivé en janvier 2018, Coutinho n’a pour l’instant pas retrouvé son niveau et la déroute à Liverpool pourrait sonner comme la fin de son aventure barcelonaise.

Articles liés