Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une décision radicale pour Malcom !

Après la première saison délicate de Malcom en Catalogne, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient s'en séparer cet été.

Le mercato estival du FC Barcelone s’annonce mouvementé. La déroute à Liverpool en demi-finale retour de la Ligue des Champions résonne comme un électrochoc pour l’avenir du Barça. Cette nouvelle remontada devrait être lourde de conséquences puisque les dirigeants catalans voudraient faire de grands changements dans l’effectif. Si Ernesto Valverde ou Philippe Coutinho sont annoncés partants, c’est bien le dossier Malcom qui serait la priorité des décisionnaires du Barça.

Le départ de Malcom : une volonté du Barça ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone souhaiterait vendre Malcom cet été. Les dirigeants barcelonais voudraient en tirer au moins 41M€, la somme qu’ils ont dépensée pour son transfert en provenance des Girondins de Bordeaux. Si son profil est apprécié en Italie, les décisionnaires blaugrana attendraient des offres de Premier League, là où les clubs sont les plus susceptibles de dépenser.

Articles liés