Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique se prononce sur le prochain mercato hivernal !

Interrogé en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, a évoqué le prochain mercato hivernal du Barça.

Reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le FC Barcelone a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts pendant un an et demi. La suspension levée, le club catalan va de nouveau pouvoir se montrer actif lors du prochain mercato hivernal…

« Une très bonne nouvelle »

Présent en conférence de presse ce samedi en marge du match de Liga contre Eibar au Camp Nou, Luis s’est prononcé sur le prochain mercato hivernal du FC Barcelone. « On m’a informé qu’il existe la possibilité de recruter et ça me semble fantastique. Il est intéressant de toujours rester ouvert au marché. Ça me paraît être une très bonne nouvelle ».

« Le club a de la marge et peut discuter »

« Le club peut se permettre de faire un effort cet hiver, oui. Nous sommes en contrôle. Le club peut se permettre. J’en suis très satisfaite. Le club a de la marge et peut se permettre de recruter. Nous sommes à disposition de l’aire sociale et sportive pour leur offrir les moyens. Mais, nous serons très prudents à l’heure de faire nos recommandations, parce que nous avons un équilibre patrimonial à fournir. Nous recommanderons la plus grande prudence », a confié a vice-présidente du département économique Susana Monje en conférence de presse.

Articles liés