Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le frère de Ronaldinho aurait proposé un buteur au Barça !

Alors que le FC Barcelone serait à la recherche d’un nouvel attaquant lors du mercato hivernal, un nouveau joueur aurait été proposé au club catalan.

Reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le FC a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016. Ainsi, le Barça prépare activement son mercato estival. Pour se faire, le club catalan souhaiterait renforcer son secteur offensif.

Ricardo Oliveira en approche ?

À la recherche d’un attaquant pour combler le départ de Pedro lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone aurait ciblé un buteur d’expérience. Selon les informations du Mundo Deportivo ce samedi, Roberto de Assis Moreira, le frère de Ronaldinho, aurait proposé les services de Ricardo Oliveira

Une vieille connaissance du Barça…

Âgé de 35 ans, l’attaquant brésilien évolue désormais dans le club de Santos. Cependant, le joueur est bien connu du FC Barcelone, puisqu’il a longtemps évolué en Liga sous le maillot de Valence, du Betis Séville ou bien encore du Real Saragosse. Le joueur aurait d’ailleurs été surveillé par le Barça lors de ses années en Espagne. Reste donc à savoir si Luis Enrique a enfin déniché le profil idéal pour venir renforcer son attaque composée par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez.

Articles liés