Alors que le FC Barcelone doit composer avec une interdiction de recrutement jusqu’à janvier 2016 et des blessures à répétition, le club catalan devrait recruter cet hiver…
Reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le FC a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016. Si le club catalan a bien recruté lors du mercato estival avec les signatures de ArdaTuran et AleixVidal, il ne pourra aligner ses nouveaux joueurs avant cette date. De plus, de nouveaux joueurs devraient venir renforcer l’effectif du Barça cet hiver.
Un milieu et un attaquant ciblés ?
Selon les informations de Sport ce vendredi, le FCBarcelone devrait même recruter deux joueurs lors du prochain mercato hivernal. En effet, inquiet après les blessures de Rafinha, LionelMessi et AndrésIniesta, le club catalan aurait décidé d’attirer un nouveau milieu de terrain, ainsi qu’un attaquant afin de combler le départ de Pedro pour Chelsea.
Luis Enrique et le dossier Arda Turan
En conférence de presse, LuisEnrique avait évoqué à un éventuel remplacement de Rafinha par ArdaTuran. « Je me concentre sur les choses réelles que nous avons. Nous allons attendre le résultat. Jusqu’à ce que nous ayons une information différente de ce que nous avons actuellement, que nous ne pouvons pas inscrire de joueur, nous ne pourrons pas dire ce que nous avons recruté. Si on peut inscrire, ce serait parfait. Arda est déjà avec l’équipe. Il s’entraîne très bien, il est très motivé. Ils n’ont rien fait et ils sont punis, mais je ne vois pas que la situation est difficile pour eux ».