Avec les arrivées de Turan et Vidal en janvier, le FC Barcelone devrait également recruter un remplaçant à Pedro. Alors que Nolito fait figure de priorité, le joueur du Celta Vigo se rapprocherait d’un départ.
En janvier, une fois les sanctions de la FIFA levées, le FC Barcelone risque d’agiter le marché des transferts. En attaque, le club catalan souhaiterait ainsi s’offrir les services de Nolito. Formé au Barça, le joueur du CeltaVigo devrait enfin avoir sa chance sous les ordres de LuisEnrique. Ce mardi, l’Espagnol a d’ailleurs montré de quoi il était capable en menant son équipe à la victoire (4-1) face au Barcelone, inscrivant notamment un but.
Nolito veut partir en janvier !
Cet hiver, le FCBarcelone devrait donc avancer ses pions pour Nolito. Dans ce dossier, les dirigeants barcelonais auraient d’ailleurs reçu une bonne nouvelle. En effet, selon les informations de Catalunya Radio, relayées par Sport, le joueur du CeltaVigo souhaiterait changer d’air, et ce dès le mois de janvier. Alors que le FCBarcelone resterait la priorité de l’attaquant, il disposerait d’offres d’autres clubs européens qui pourraient également le séduire.
Une clause libératoire à 18M€ ?
Dans ce dossier, le FCBarcelone saurait d’ailleurs à quoi s’en tenir au niveau financier. En effet, ces dernières semaines, les médias évoquaient une prolongation de Nolito, faisant ainsi passer sa clause libératoire à 25 millions d’euros. Toutefois, dernièrement, la presse ibérique a révélé que le joueur du CeltaVigo n’avait finalement pas prolongé, laissant ainsi sa clause libératoire à 18 millions d’euros.