Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dernier bourreau du Barça ciblé pour cet hiver ?

A la recherche du remplaçant de Rafinha, qui sera éloigné des terrains pour au moins six mois, les dirigeants de Barcelone songeraient de nouveau à Nolito.

Auteur d’un début de saison tonitruant, avec cinq buts en cinq matches, Nolito a littéralement porté le Celta Vigo en tête de la Liga. Annoncé dans le viseur du Barça cet été, l’international espagnol avait finalement choisi de rester au Celta. Mais alors qu’il a baladé pendant 90 minutes les blaugrana mercredi lors de la retentissante victoire des siens (4-1), Nolito pourrait finalement rejoindre les Catalans cet hiver.

NOLITO SERAIT DANS LA SHORT-LIST DU BARÇA !

En effet, selon Mundo Deportivo, la prestation de Nolito mercredi aurait convaincu les dirigeants du Barça de recruter le joueur. À la recherche du remplaçant de Rafinha, les Catalans auraient donc à nouveau coché le nom du buteur espagnol, en compagnie notamment de Theo Walcott ou encore Phillipe Coutinho. Mais selon le quotidien, Nolito serait désormais en tête de liste, lui qui n’a toujours pas renouvelé avec le Celta Vigo et qui envisagerait sérieusement un départ durant le prochain mercato de janvier.

« SI LE BARÇA ME VEUT… »

Déjà dans le viseur des Catalans cet été, Nolito n’était pas resté insensible à cet intérêt : « C’est le Celta Vigo qui décide. Il y a une clause et si le Barça me veut vraiment il faudra parler avec mon équipe. Je suis réaliste, jouer au Barça sera compliqué, mais jouer là-bas, même si on n’a pas beaucoup de temps de jeu, t’apporte beaucoup », avait déclaré l’international espagnol au micro de Radio Marca Vigo. Affaire donc à suivre…

Articles liés