Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar confirme des contacts avec Manchester United !

Cet été, une rumeur folle faisait état d’un intérêt de Manchester United pour Neymar. Le joueur du FC Barcelone est d’ailleurs revenu sur cet intérêt des Red Devils.

Lors du dernier mercato estival, Manchester United avait vu grand. En effet, le club britannique avait notamment ciblé Gareth Bale pou renforcer son attaque. Alors que les dirigeants mancuniens se sont heurtés au refus du Real Madrid, ils se seraient finalement rabattus sur Neymar. Les médias évoquaient même des offres folles à hauteur de 150 millions d’euros. Des démarches qu’a bien entamées Manchester United.

« SEULEMENT DES DISCUSSIONS »

Dans une interview accordée à ESPN Brésil, Neymar est revenu sur son mercato et sur les rumeurs l’envoyant du côté de Manchester United. Ainsi, si le joueur du FC Barcelone n’est pas parti de son club, il a tout de même avoué des contacts avec les Red Devils : « Il y a eu seulement des discussions, rien de concret. Il y avait des rumeurs, mais aucune offre ne m’est arrivée ».

« LES SUPPORTERS PEUVENT ÊTRE TRANQUILLES »

Il y a quelques jours, le père de Neymar avait également mis les choses au point concernant l’avenir du joueur de Barcelone, expliquant : « Est-ce que Neymar poursuivra sa carrière longtemps au Barça ? Bien sûr ! Les supporters peuvent être tranquilles ». Neymar devrait donc rester encore quelques années en Catalogne puisque selon les dernières informations, le Barça cherche actuellement à prolonger son contrat.

Articles liés