Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Les confidences de Julio Iglesias !

Julio Iglesias, l’inoxydable chanteur espagnol, a livré son sentiment concernant Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du Real Madrid.

Le Real Madrid a retrouvé la tête de la Liga. Avec la lourde défaite du FC Barcelone sur le terrain du Celta Vigo (4-1), les Merengue ont surpassé leurs ennemis jurés et se positionnent tout naturellement à la première place. Cristiano Ronaldo est l’un des facteurs fondamentaux de la bonne série du club madrilène, tout comme son coéquipier Karim Benzema, puisque les deux joueurs culminent à cinq buts, en cinq matchs joués.

« C’EST DIFFICILE… QUAND ON EST BEAU GARÇON »

Les prestations de Cristiano Ronaldo ne passent pas inaperçues. Même Julio Iglesias, actuellement au Mexique pour une série de concerts, est sous le charme du Portugais. « J’aime bien Messi, j’aime bien Neymar, mais… je suis un grand fan de Cristiano Ronaldo » a assuré le chanteur espagnol, dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo. « Pourquoi ? C’est simple : parce que ce n’est pas facile d’être un bon joueur… quand on est un beau garçon. Ce n’est pas simple d’entretenir la volonté de s’entrainer, d’être toujours plus fort, d’avoir ce sens du but et en même temps d'entendre les gens dire : ‘Regarde, c’est un beau gosse’… Non. C’est Dieu qui l’a fait ainsi ! ».

« LE REAL MADRID EST REDEVENU PREMIER ! »

Ancien gardien de but du Real Madrid dans les équipes jeunes, l’interprète de « Je n’ai pas changé » ou encore de « Me Olvide de Vivir », n’a pas oublié de féliciter son équipe de cœur pour la première place de Liga retrouvée ce mercredi. « Je suis vraiment heureux ! Le Real Madrid est redevenu premier de Liga ! » a déclaré Julio Iglesias. « J’adore le football, j’adore le beau jeu… mais surtout, j’adore le Real Madrid ! ». Face à Malaga, ce samedi, Cristiano Ronaldo pourra donc compter sur un soutien de poids.

Articles liés