Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un nouveau désaccord entre Cristiano Ronaldo et Benitez ?

Cristiano Ronaldo ne semble pas entretenir une bonne relation avec Rafael Benitez. El Confidencial confirme…

« Mon obsession n’est pas que Cristiano Ronaldo marque 5 buts, mais que l’équipe gagne. Les autres joueurs savent que c’est le seul joueur indiscutable ici, il peut mettre 50 buts par saison. » Si Rafael Benitez ne cesse d’encenser Cristiano Ronaldo, la relation entre les deux hommes ne semblent toujours pas idéale. El Confidencial apporte un nouvel élément…

UN DÉSACCORD SUR LE TRAVAIL DÉFENSIF ?

Selon le média espagnol, Cristiano Ronaldo n’apprécierait pas le travail défensif réclamé par l’entraîneur espagnol. Et le Portugais n’aurait pas hésité à le faire savoir. Cependant, Rafael Benitez aurait tenu tête à sa star, qui aurait pourtant avancé quelques arguments, comme le succès en Ligue des Champions en 2014…

« UNE TRÈS BONNE RELATION »

« Ma relation avec lui est très bonne. Quand pendant un entraînement un joueur se met en colère mais que derrière il fait son travail normalement, ça me va très bien. C’est un joueur qui a envie de gagner, qui est compétitif, qui est heureux et qui veut marquer des buts », avait confié Benitez il y a quelques semaines, après un entraînement lors duquel CR7 avait affiché son mécontentement…

Articles liés