Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De nouvelles révélations sur un dossier chaud !

Intéressé par Nolito, le Barça pourrait profiter du dossier Alen Halilovic pour convaincre le Celta Vigo cet été.

« Il est probable qu’Alen Halilovic parte en prêt. Nous étudions les différentes options sur la table pour que le joueur soit prêté ». Ces mots sont ceux du nouveau secrétaire technique du FC Barcelone, Robert Fernandez, au sujet de l’avenir de la pépite croate du FC Barcelone. Au lendemain de la conférence de presse du club, Mundo Deportivo apporte une précision de taille.

HALILOVIC LIÉ À NOLITO ?

Sur le point de laisser filer Pedro à Manchester United, le FC Barcelone aurait soumis une offre de 14 millions d’euros au Celta Vigo pour s’attacher les services de Nolito, sous contrat jusqu’en juin 2019. Et alors qu’Alen Halilovic aurait fait l’objet d’offres avoisinant les 10 millions d’euros en provenance de Premier League, le Barça donnerait la priorité à un prêt en Liga. Le Celta Vigo serait donc en pole, mais « le prêt d’Halilovic serait conditionné au transfert de Nolito ». Un moyen de redistribuer les cartes dans les négociations pour Nolito.

« PEDRO ? L’ENTRAÎNEUR VEUT QU’IL RESTE »

« Pedro a eu un rendement excellent au Barça. L’entraîneur veut qu’il reste et le club aussi. Il a une clause libératoire de 30 M€ (…) Luis Enrique et moi, avec mon staff, nous nous mettrons toujours d’accord avec les joueurs. Il y aura toujours un consensus », a également confié Robert Fernandez jeudi.

Articles liés