Alors que Martin Montoya est prêté à l’Inter Milan pour les deux prochaines saisons, il était déjà question d’un retour à Barcelone. Des rumeurs sur lesquelles l’agent de défenseur a fait le point.
Parti chercher du temps de jeu dans un autre club, MartinMontoya connaît quelques difficultés. Après seulement deux mois de compétition avec l'InterMilan, l’Espagnol est très critiqué tandis que la presse évoque déjà un retour de prêt au FC Barcelone dans les prochains mois. Cependant, malgré ces rumeurs sur son avenir, MartinMontoya souhaite s’imposer en Lombardie et faire taire les critiques à son égard.
« Son heure viendra »
Concernant un possible retour à Barcelone, l’agent de MartinMontoya a tenu à démentir cette information. Pour Telelombardia, Juande DiosCarrasco a ainsi expliqué : « Il sera un joueur de l’Inter Milan pour encore de nombreuses années. C’est un prêt de deux saisons, mais il y a une option d’achat pour l’Inter Milan. Il n’est pas déçu après seulement 6 matchs, son heure viendra ».
« C’est une bourde »
Ce mardi, AriedoBraida, le directeur sportif du FCBarcelone avait lui aussi livré ses vérités concernant cet éventuel retour de MartinMontoya aux côtés de Neymar ou Suarez, lâchant : « Le directeur sportif de l’Inter Milan en Espagne ? Je crois que son voyage n’a rien à vor avec le mercato. Il vient voir les matchs qu’il veut. Les difficultés de Montoya ? Je ne me suis fait aucune idée sincèrement. Un retour en janvier ? Avant tout, il est trop tôt pour en parler, le mois de septembre n’est pas encore fini. Je peux vous dire qu’il s’agit d’une bourde ».