Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Intérêt confirmé du Real Madrid pour Alcantara ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait rapatrier Thiago Alcantara, parti il y a cinq années, le Real Madrid verrait d’un bon œil le recrutement du milieu de terrain espagnol, afin d’éventuellement pallier le départ de Mateo Kovačić.

Après trois saisons sous le maillot du Real Madrid, Mateo Kovačić souhaiterait quitter le Real Madrid pour trouver une place de titulaire indiscutable dans un autre club. Si les dirigeants merengue auraient déjà mis leur véto quant à un départ de l’international croate, Florentino Pérez prévoirait tout de même un plan B. Un remplaçant qui pourrait être Thiago Alcantara selon les informations de Sport il y a quelques jours. Alors que le milieu de terrain serait sur les tablettes du FC Barcelone, le média catalan précise que le Bavarois serait la priorité du nouvel entraîneur Julen Lopetegui. Un intérêt qui se vérifierait, et qui pourrait bien prendre de l’ampleur prochainement.

Le Real Madrid plus que jamais sur Thiago Alcantara ?

C’est ce qu’indiquent en tout cas les informations de Marca ce jeudi. Le quotidien espagnol confirme l’intérêt du Real Madrid pour le joueur du Bayern Munich qui ne devrait pas être retenu par son club cet été. Le président madrilène, en plus de son entraîneur, serait un grand fan de Thiago Alcantara depuis son éclosion au FC Barcelone et serait lui aussi prêt à enrôler le joueur. Il faudra toutefois débourser près de 70M€ pour s’attacher les services  de l’international espagnol cet été.

Articles liés