Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Thiago Alcantara aurait fait passer un message au Barça !

Après l’échec avec Antoine Griezmann, le FC Barcelone a désormais pour priorité de renforcer son entrejeu. Une situation qui aurait fait réagir l’entourage de Thiago Alcantara.

Du côté de Barcelone, les plans ont changé pour le mercato estival. Depuis plusieurs semaines, le club catalan avait quasiment acté l’arrivée d’Antoine Griezmann. Toutefois, le Français a choisi de rester à l’Atlético Madrid, laissant donc 100M€ à investir aux Blaugrana. Désormais, après cet échec avec l’attaquant, le Barça donnerait sa priorité au milieu de terrain et les dossiers Arthur et De Jong. Toutefois, dans le même temps, un retour de Thiago Alcantara, actuellement au Bayern Munich, est également régulièrement évoqué.

Thiago Alcantara veut revenir !

Cet été, le FC Barcelone va donc chercher à se renforcer dans l’entrejeu. Et du côté de Thiago Alcantara, on souhaiterait saisir cette opportunité pour revenir au Camp Nou. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l’entourage du joueur du Bayern Munich se serait rapproché du club catalan. Le message délivré ? Si le Barça se cherche un milieu de terrain de qualité, alors Thiago Alcantara serait séduit par le projet. Barcelone aurait donc les cartes en main pour son ancien talent.

Articles liés