Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kovacic aurait pris une décision pour son avenir !

En manque de temps de jeu cette saison, Mateo Kovacic pourrait quitter le Real Madrid. Le milieu de terrain attendrait de connaître les intentions du nouvel entraineur des Merengue avant de prendre une décision.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2015 contre près de 30M€, Mateo Kovacic ne s’est jamais réellement imposé chez les Merengue. Le milieu de terrain croate est barré par Luka Modric, Toni Kroos ou encore Casemiro. Cette saison, le joueur de 24 ans n’est apparu que 21 fois en Liga. Récemment, le Croate a fait un point sur son avenir dans des propos rapportés par Goal. « Je suis sous contrat avec le Real Madrid et je ne souhaite pas discuter d’autres clubs ». Cependant, l’ancien joueur de l'Inter Milan pourrait tout de même quitter le Real Madrid.

Kovacic attendrait de connaître les intentions du nouvel entraineur

En effet, selon des informations d’AS, Mateo Kovacic attendrait de connaître les intentions du nouvel entraineur du Real Madrid avant de prendre une décision. Si ce dernier lui propose un rôle de remplaçant, alors le milieu de terrain pourrait prendre la décision de quitter le Real Madrid.

Articles liés