Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une grosse décision pour Thiago Alcantara !

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone souhaiterait faire revenir Thiago Alcantara. Cependant, le prix exigé par le Bayern Munich aurait refroidi l’intérêt des Blaugrana.

Le FC Barcelone devrait se montrer très actif lors du mercato. Avec le départ d’Andrés Iniesta, Ernesto Valverde aurait fait du milieu de terrain une priorité. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du FC Barcelone travailleraient sur plusieurs pistes : Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam), Christian Eriksen (Tottenham) ou encore Thiago Alcantara (Bayern Munich). Ces derniers jours, Josep Maria Bartomeu aurait fait de l’international espagnol une priorité. Cependant, le dossier semblerait s’être considérablement refroidi.

Le Bayern Munich réclamerait un prix trop élevé

En effet, selon des informations de Mundo Deportivo, un intermédiaire du FC Barcelone aurait fait les démarches auprès du Bayern Munich pour Thiago Alcantara. Toujours selon le média, le Bayern Munich réclamerait au moins 70 M€ pour l’international espagnol. Une somme que ne souhaiterait pas mettre le FC Barcelone pour un joueur qui est parti pour beaucoup moins d’argent.

Articles liés