Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lopetegui prêt à tout pour souffler Thiago Alcantara au Barça ?

Le Bayern Munich ouvrirait la porte à un départ de Thiago Alcantara cet été. Le joueur serait une cible du nouvel entraîneur du Real Madrid, Julen Lopetegui.

Du côté du FC Barcelone, on rêverait de retrouver l’un des grands talents du centre de formation. Il s’agit de Thiago Alcantara, qui s’est exilé en Allemagne depuis 2013. Les dirigeants du Barça aurait fait de son retour l’une de leurs priorités pour le mercato estival et le principal concerné ne serait pas contre l’idée de quitter le Bayern Munich. Cette piste devrait pourtant se compliquer dans les prochaines semaines… à cause de Julen Lopetegui !

Thiago serait la priorité de Lopetegui !

D’après les informations de Sport, le tout nouveau coach du Real Madrid aurait réclamé le recrutement de Thiago Alcantara à ses dirigeants. Julen Lopetegui serait un grand admirateur du milieu de terrain du Bayern Munich, qu’il a eu sous ses ordres lorsqu’il était à la tête de l’équipe d’Espagne. Reste à savoir si le joueur sera prêt à jouer un mauvais tour à son club formateur du FC Barcelone, pour s’engager avec le grand rival madrilène.

Articles liés