Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce champion du monde 98 qui égratigne Griezmann

Le futur d’Antoine Griezmann s’écrira en rouge et blanc, sous le maillot de l’Atlético Madrid. Il a annoncé sa décision à la télévision espagnole. Une méthode qui n’est pas au goût de tout le monde.

Antoine Griezmann a mis fin au suspens. Alors que toute la planète football attendait avec impatience la décision de l’attaquant français quant à son avenir, « Grizou » a décidé de rester à l’Atlético Madrid. Il l’a annoncé à une chaîne espagnole dans une vidéo diffusée ce jeudi en prime-time. Une démarche qui n’est pas du goût de certains acteurs du ballon rond qui dénoncent une mise en scène. Bixente Lizarazu n’a pas été très satisfait de la communication du français.

« Griezmann ? Je trouve ça pas très adroit »

Champion du monde avec l’Equipe de France en 1998, Bixente Lizarazu officie désormais en tant que consultant. Au micro de RTL, il a évoqué l’annonce du français de rester chez les Colchoneros. S’il qualifie de « show bizarre » la communication d’Antoine Griezmann, il n’apprécie guère le mélange des genres : « Je n'aime pas trop qu'on mélange les genres en terme de communication : aujourd'hui il est avec l'équipe de France en train de préparer la Coupe du Monde et une mise en forme comme celle-là pour annoncer le fait qu'il reste finalement à l'Atlético si proche du premier match des Bleus, c'est un croisement de calendrier que je trouve pas très adroit ».

Articles liés