Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait déjà tranché pour son avenir !

Alors qu’une clause lui permet de quitter le FC Barcelone dès la fin de la saison, Lionel Messi aurait bien l’intention d’aller jusqu’au bout de son bail avec son club de toujours.

Lié avec le Barça jusqu’en 2021, Lionel Messi pourrait néanmoins changer d’air plus rapidement que prévu. En effet, La Pulga a la possibilité de quitter le club catalan dès la fin de la saison grâce à une clause présente dans son contrat. Néanmoins, le quintuple Ballon d’Or a récemment rassuré les supporters du Barça, en expliquant qu’il ne se voyait pas quitter la Catalogne. « Je ne veux pas partir d’ici, je n’ai pas l’idée de quitter Barcelone. J’ai le rêve de jouer au Newell’s en Argentine, mais je ne sais pas si c’est possible. J’ai une famille et elle passe avant mes désirs », avait assuré l’attaquant de 32 ans. Une version confirmée par Marca ce lundi soir.

Messi au Barça jusqu’en 2021 minimum ?

Selon les informations du quotidien espagnol, tout serait clair dans l’esprit de Lionel Messi. L’international argentin restera au moins jusqu’en 2021 au FC Barcelone, et n’aurait aucune intention d’utiliser la clause présente dans son contrat. Lionel Messi devrait donc briller sous les couleurs catalanes au moins une saison supplémentaire.

Articles liés