Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba se prononce sur son avenir !

Bien qu’il demeurerait dans l’interrogation au sujet de son avenir au FC Barcelone, Jordi Alba s’est montré calme et confiant quant à la prolongation de son contrat.

« Quand j’ai signé à Barcelone, ce n’était pas pour l’argent, j’ai décidé de venir ici car c’est ma maison ». Confiait Jordi Alba dernièrement. Sa maison, l’international espagnol pourrait la quitter. En effet, le latéral ne dispose d’un contrat courant seulement jusqu'en juin 2020 avec le FC Barcelone alors que la Juventus semblerait déterminée à s’attacher ses services, voyant en lui le successeur d’Alex Sandro. Et bien qu’aucune avancée dans la signature d’une éventuelle prolongation de bail ne soit connue, Alba s’est montré optimiste au sujet de la suite des opérations, en soulignant qu’elles ne dépendaient pas uniquement de lui.

« Ma conscience est tranquille, c’est la décision du club »

« La situation quant à ma prolongation reste la même. Ma conscience est tranquille. C’est la décision du club. Je n’ai pas à attendre de quoi que ce soit de qui que ce soit. Je ne peux rien dire de plus. Ils savent quoi penser de moi. Ce qui reste entre mes mains c’est seulement le pouvoir d’aider l’équipe avec mes passes décisives et mon jeu ». a assuré Jordi Alba dans la foulée de la victoire du FC Barcelone lors de la réception d’Eibar dimanche (3-0), dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés