La Juventus doit se séparer d'Aaron Ramsey et trouver un accord avec le FC Barcelone avant d'enregistrer le retour de Miralem Pjanic, qui ne rentre plus dans les plans de Ronald Koeman.
Le FC Barcelone s’apprête à débuter une nouvelle saison face à la Real Sociedad ce dimanche. Et pour cette rencontre, Ronald Koeman a opéré des choix forts en se privant de plusieurs joueurs comme Samuel Umtiti, Alex Collado, mais aussi Miralem Pjanic. Trois joueurs annoncés sur le départ lors de ce mercato estival. Recruté l’été dernier, le milieu de terrain bosnien est annoncé avec insistance du côté de la Juventus. Mais Miralem Pjanic n’est pas la priorité de la Vieille Dame au milieu de terrain.
Deux obstacles pour le retour de Pjanic
Comme indiqué par Calciomercato.com, Manuel Locatelli (Sassuolo) est la priorité de la Juventus pour renforcer le milieu de terrain. Mais Massimiliano Allegri apprécie énormément le profil de Miralem Pjanic et pourrait tenter de le recruter d’ici la fin du mercato estival. Mais pour cela, la Juventus doit avant se séparer d’Aaron Ramsey, qui ne parvient pas à trouver de nouvelle équipe. Par ailleurs, le club italien voudrait que le FC Barcelone continue à prendre en charge une partie de son salaire, à hauteur de 20%. Le retour de Miralem Pjanic à la Juventus ce n’est donc pas pour tout de suite.