Entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo s'est exprimé sur la situation incertaine d'Harry Kane, annoncé au PSG et à Manchester City.
L’avenir de Kylian Mbappé fait toujours autant parler. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 août dernier, les dirigeants du PSG lui ont transmis une offre importante, mais le joueur refuse de prolonger son contrat, qui expire en 2022. En coulisses, les responsables n’écarteraient aucune option pour Mbappé et auraient même commencé à se pencher sur la question de sa succession. Selon la presse anglaise, Mauricio Pochettino penserait à Harry Kane pour remplacer le champion du monde 2018. L’international anglais est aussi annoncé dans le viseur de Manchester City.
« Je ne sais pas ce qu’il va faire »
Avant la rencontre face à Manchester City justement, Nuno Espirito Santo s’est exprimé sur la situation d'Harry Kane, absent pour cette rencontre. « Il continue sa préparation. Harry a besoin de travailler, il a travaillé aujourd’hui et il continuera à travailler jusqu’à ce qu’il soit prêt pour l’équipe. Il a travaillé ce matin, je ne sais pas ce qu’il va faire maintenant » a confié l’entraîneur de Tottenham au micro de Sky Sports.