Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme sortie du Barça sur Griezmann !

En marge du bilan annuel de la saison du FC Barcelone, Jordi Cardoner n’a pas ouvert la porte à un transfert d’Antoine Griezmann pour des raisons budgétaires.

Depuis l’annonce de son départ de l’Atletico Madrid à la mi-mai, Antoine Griezmann est constamment évoqué dans la presse comme étant un futur joueur du FC Barcelone. Miguel Angel Gil Marin, directeur général du club rojiblanco envoyait même début juin son attaquant au Barça. Ce serait selon lui une certitude, et ce depuis le mois de mars. Cependant, Barcelone semblerait vouloir faire revenir Neymar. Lionel Messi et le vestiaire blaugrana seraient ouvert à cette éventualité. Ce qui compliquerait sérieusement l’arrivée de Griezmann financièrement parlant, comme l’a assuré le vice-président du FC Barcelone.

« Nous devons conserver une balance budgétaire stable »

« Antoine Griezmann ' Je comprends que tout joueur ait la volonté de venir à Barcelone, où le meilleur joueur de tous les temps évolue. Chaque joueur peut avoir envie de venir jouer ici. Mais nous devons conserver une balance budgétaire stable. Je comprends que beaucoup de joueurs veulent jouer à Barcelone ». a confié Jordi Cardoner lors de sa présence à l’Espace Social dans des propos rapportés par Marca. Antoine Griezmann est désormais prévenu, un transfert au FC Barcelone s’annonce compliqué...

Articles liés