Arturo Vidal et le FC Barcelone voudraient continuer leur collaboration la saison prochaine, le Chilien ayant été un acteur majeur de la saison du Barça. Une offre importante devrait cependant amener les dirigeants catalans à revoir leur position.
Arrivé l’été dernier en provenance du BayernMunich contre la modique somme de 19M€, ArturoVidal s’est avéré être très utile au FCBarcelone, disputant un total de 53 matchs toutes compétitions confondues. Soit un de moins que SergioBusquets, élément indéboulonnable d’ErnestoValverde. En ce sens, Vidal ne chercherait pas à quitter Barcelone à l’intersaison, une volonté partiellement partagée par le Barça.
Un départ de Vidal en cas d’une belle offre, l’Inter et le Milan en embuscade
Sport faisait état d’un intérêt de l’Inter mercredi, AntonioConte étant de retour sur le banc nerrazzuri cet été, lui qui a eu sous ses ordres ArturoVidal pendant trois saisons à la Juventus. MundoDeportivo révèle cependant qu’aucune offre ne serait arrivée dans les bureaux du FCBarcelone pour Vidal. En cas de proposition de transfert importante, le Barça ne retiendrait pas le milieu de terrain, ayant besoin de liquidités pour financer son recrutement qui s’annoncerait colossal avec notamment Neymar et AntoineGriezmann. En plus de l’Inter, le MilanAC formulerait également un intérêt pour Vidal. Les deux clubs milanais verraient en lui la possibilité de redonner de l’élan à leurs projets respectifs. Si Vidal voulait rester à Barcelone, il pourrait alors être amené à aller au clash avec le FCBarcelone si le club recevait une belle offre.