Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal saurait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Arturo Vidal et le FC Barcelone voudraient continuer leur collaboration la saison prochaine, le Chilien ayant été un acteur majeur de la saison du Barça. Une offre importante devrait cependant amener les dirigeants catalans à revoir leur position.

Arrivé l’été dernier en provenance du Bayern Munich contre la modique somme de 19M€, Arturo Vidal s’est avéré être très utile au FC Barcelone, disputant un total de 53 matchs toutes compétitions confondues. Soit un de moins que Sergio Busquets, élément indéboulonnable d’Ernesto Valverde. En ce sens, Vidal ne chercherait pas à quitter Barcelone à l’intersaison, une volonté partiellement partagée par le Barça.

Un départ de Vidal en cas d’une belle offre, l’Inter et le Milan en embuscade

Sport faisait état d’un intérêt de l’Inter mercredi, Antonio Conte étant de retour sur le banc nerrazzuri cet été, lui qui a eu sous ses ordres Arturo Vidal pendant trois saisons à la Juventus. Mundo Deportivo révèle cependant qu’aucune offre ne serait arrivée dans les bureaux du FC Barcelone pour Vidal. En cas de proposition de transfert importante, le Barça ne retiendrait pas le milieu de terrain, ayant besoin de liquidités pour financer son recrutement qui s’annoncerait colossal avec notamment Neymar et Antoine Griezmann. En plus de l’Inter, le Milan AC formulerait également un intérêt pour Vidal. Les deux clubs milanais verraient en lui la possibilité de redonner de l’élan à leurs projets respectifs. Si Vidal voulait rester à Barcelone, il pourrait alors être amené à aller au clash avec le FC Barcelone si le club recevait une belle offre.

Articles liés