Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG lâche une première réponse au Barça pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone serait ouvert au retour de Neymar, Josep Maria Bartomeu aurait tenté une première approche avec le PSG. Analyse.

Inimaginable il y a encore quelques semaines, le retour de Neymar au FC Barcelone semble prendre de l’épaisseur et devenir de plus en plus plausible. Le Brésilien, qui fait quotidiennement la Une des médias espagnols, aurait très envie de quitter le PSG afin de retrouver la Catalogne et aurait même accepté de revoir son salaire à la baisse et de s’excuser publiquement d’être parti il y a deux ans. Malgré tout, le Barça devra convaincre le PSG.

Le PSG recale le Barça !

Et ce ne sera pas une mince affaire. En effet, contrairement à son transfert en 2017, Neymar ne dispose d’aucune clause libératoire dans son contrat ce qui oblige le Barça à négocier avec le PSG. Et à en croire Le Parisien, Josep Maria Bartomeu en personne aurait tenté une première approche auprès de la direction parisienne. Aucune offre concrète, une simple prise de température. Mais la réponse du PSG aurait été très claire puisque le club de la capitale aurait refusé de négocier. Le feuilleton s’annonce donc encore très long...

Articles liés