Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour le retour de Neymar au Barça ?

Alors que le retour de Neymar fait beaucoup parler depuis quelques jours, un ancien dirigeant catalan, qui connaît bien les finances du club, assure que cette opération est plus que compliquée.

Le retour de Neymar au FC Barcelone n’a jamais semblé aussi plausible. Le Brésilien afficherait en coulisse sa volonté de quitter le PSG cet été, et sa destination privilégiée sera le Barça puisqu’il souhaiterait retourner en Catalogne. Malgré tout, les Blaugrana devront trouver un accord avec le club de la capitale, ce qui ne sera pas une mince affaire comme l’explique un ancien dirigeant barcelonais qui rappelle également que Neymar n’a pas laissé que des bons souvenirs…

«Neymar est parti en très mauvais termes»

« Barcelone a un modèle, ce n'est pas le club d'un État et il ne peut pas fonctionner de la même façon. Neymar est parti en très mauvais termes, on semble l'oublier aujourd'hui, mais ses derniers matches à Barcelone n’étaient pas si bons. Il a reculé sur le plan footballistique et ses scandales l'accompagnent depuis son départ. Qui pense vraiment que cette situation va s'améliorer ? », s’interroge cet ancien dirigeant catalan dans des propos accordés à Goal.

Articles liés