Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Juan Miranda sur le point d'être scellé ?

Le départ de Juan Miranda à Schalke 04 devrait être officialisé très prochainement. Le prêt pourrait s’étendre à deux ans, et les dirigeants allemands n’excluraient pas un séjour plus long pour le Barcelonais.

Priorité d’Andoni Zubizarreta pour renforcer le flanc gauche de la défense, Juan Miranda (19 ans) a joué un mauvais coup à son compatriote. Sur le départ du FC Barcelone, le défenseur suscitait la convoitise de l'OM mais aussi de la Juventus ou encore de l‘Atalanta Bergame. Mais l’agent du joueur s’est montré catégorique et a affirmé que l’Espagnol rejoindra l’Allemagne : « Sauf problème de dernière minute, ce sera Schalke 04 » avait-il confié à Foot Mercato. Un prêt qui devrait être officialisé dans les prochains jours.

Le prêt de deux ans de Juan Miranda officialisé dans les prochaines heures ?

Selon Bild, Schalke 04 aurait convaincu la pépite espagnole de rejoindre ses rangs. L’accord devrait être officialisé en début de semaine et concernerait un prêt de deux ans. Le quotidien allemand ajoute que Miranda pourrait prolonger son séjour au sein du club allemand s'il se sent bien à Gelsenkirchen. Un contrat longue durée pour le défenseur espagnol ? Affaire à suivre...

Articles liés