Bien qu’il cultiverait le désir de connaître une expérience en Espagne au FC Barcelone ou au Real Madrid comme il l’a laissé entendre l’année dernière, Mohamed Salah pourrait voir son rêve se volatiliser…
Le FC Barcelone pourrait se laisser tenter par l’option MohamedSalah l’été prochain pour remplacer LuukdeJong qui n’est que prêté par le FCSéville et dont l’avenir au Barça n’est pas assuré. C’est du moins l’information que El Nacional a communiqué ces dernières heures tout en avouant que MohamedSalah en personne serait prêt à se lancer un nouveau défi en Espagne alors qu’il aura bouclé sa cinquième saison à Liverpool l’été prochain. Le FCBarcelone serait une possibilité pour l’international égyptien. Néanmoins, un départ en Espagne pour Salah ne serait absolument pas une certitude en l’état.
Le Barça ne pourrait pas le recruter et le Real Madrid n’a d’yeux que pour Mbappé…
C’est en effet ce que ESPN a confié ces dernières heures. D’après les informations recueillies par la branche britannique du média, ni le RealMadrid ni le FCBarcelone disposeraient d’une marge financière suffisante pour accueillir MohamedSalah à la prochaine intersaison pour des raisons différentes. En ce qui concerne le FCBarcelone, la cause serait purement financière lorsque pour le RealMadrid, la priorité demeurerait la signature de KylianMbappé. Le rêve espagnol de Salah en prend un coup…