Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau témoignage de taille dans le dossier Griezmann !

Antoine Griezmann est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Interrogé sur l’avenir de son attaquant, Enrique Cerezo, président de l’Atletico Madrid, s’est montré très évasif.

Où sera Antoine Griezmann la saison prochaine ? L’attaquant de l’Atletico Madrid semblerait de plus en plus proche du FC Barcelone. Cet été, la clause libératoire de l’international français va passer de 200 M€ à 100 M€. Une opportunité que ne souhaiterait pas louper les dirigeants blaugrana. Conscients de l’intérêt du Barça, les Colchoneros travailleraient depuis plusieurs semaines sur la prolongation de Griezmann. Interrogé sur l’avenir de son joueur, Enrique Cerezo s’est montré très évasif.

« Antoine Griezmann est un joueur de l'Atlético Madrid »

« Je vais vous dire une chose. Antoine Griezmann est un joueur de l'Atlético Madrid, que je sache, au jour où on se parle. Je ne peux rien vous dire de plus parce que je ne sais rien de plus », a déclaré le président de l’Atletico Madrid dans un entretien à Gol TV. Reste désormais à savoir quelle sera l'évolution du dossier Griezmann en vue du prochain mercato... 

Articles liés