Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Todibo interpelle Toulouse pour son transfert au Barça !

Malgré l’annonce de l’officialisation de son arrivée au FC Barcelone l’été prochain, à l’issue de son contrat avec Toulouse, Jean-Clair Todibo espère finalement rejoindre la Catalogne dès cet hiver.

Les dirigeants du FC Barcelone se montrent actifs sur le marché des transferts. Les Blaugrana viennent d’officialiser le renfort de Jean-Clair Todibo, espoir de Toulouse, pour le prochain mercato estival, mais Olivier Sadran, président du TFC, a sorti les griffes afin de vite critiquer le Champion d’Espagne. Tout porte à croire que le joueur de 19 ans devra se montrer patient avant de s’envoler vers l’Espagne, mais...

«J’espère qu’ils vont trouver un accord. Je suis impatient de jouer avec le Barça»

Dans une interview dans les colonnes de Sport ce samedi, Jean-Clair Todibo affiche un souhait fort pour son arrivée au FC Barcelone. Le jeune défenseur de Toulouse admet être dans les starting-blocks afin de rejoindre l’effectif d’Ernesto Valverde dès ce mois de janvier : « Les deux clubs négocient, j’espère qu’ils vont trouver un accord. Je suis impatient de jouer avec le Barça ». La direction de Toulouse est prévenue…

Articles liés