Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le gros coup de gueule du président sur Neymar et le Real Madrid !

Dans le viseur de la justice pour des soupçons de fraude fiscale dans le cadre du transfert de Neymar, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a vivement réagi !

Le FC Barcelone n’en a pas encore fini avec le transfert de Neymar. Alors qu’il s’épanouit de plus en plus au Barça aux côtés de Lionel Messi, le Brésilien pose toujours des problèmes avec les conditions de son transfert. Mais le club catalan ne compte pas se laisser faire, quitte à insinuer une implication du grand rival madrilène…

« QUELQU’UN A FRANCHI LA LIGNE ROUGE »

« Le Barça n’a rien fait de mal. Nous avons recruté Neymar en travaillant avec de grands cabinets d’avocat. Le prix du transfert de Neymar est toujours celui que nous avons annoncé, 57 millions d’euros. Nous ferions tout de la même façon si c’était à refaire. Nous avons réussi à attirer une star mondiale à un prix relativement bas. Certains autres clubs voulaient Neymar, proposant même plus d’argent, mais ils n’ont pas réussi. Cela ne leur a pas plu. Quelqu’un a franchi une ligne rouge. Je ne vais pas dire que le Real Madrid est derrière tout ça, mais le père de Neymar a répété qu’il avait eu deux offres pour Neymar : celle du Barça et du Real Madrid. Le Real a voulu recruter le joueur à un prix supérieur à ce que nous avons payé », a confié le président du Barça dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

« QUELQU’UN NE VOULAIT PAS QUE NEYMAR VIENNE »

« Nous avons recruté Neymar et depuis il y a des affaires lancées par quelqu’un qui, visiblement, ne voulait pas que Neymar vienne au Barça, tout ce conflit part de là », a également ajouté le président du Barça, plus que jamais dans la tourmente cette saison.

Articles liés