Sous contrat jusqu'au 30 juin avec Liverpool, Sadio Mané serait dans le collimateur du FC Barcelone et du Bayern. Pour prendre les devants sur ce dossier, l'écurie bavaroise aurait rencontré l'agent du Sénégalais ce week-end.
Malgré les signatures de Ferran Torres, d'Adama Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang, Xavi voudrait toujours recruter en attaque. Dans cette optique, le coach du FC Barcelone aurait identifié le profil de Sadio Mané, entre autres. Selon les dernières informations de Toni Juanmarti, Xavi serait séduit par l'attaquant de Liverpool et aurait été alerté par sa situation contractuelle. En effet, Sadio Mané sera en fin de contrat le 30 juin avec les Reds de Jürgen Klopp. Toutefois, le Barça serait en concurrence avec le Bayern sur ce dossier. D'ailleurs, le club emmené par Julian Nagelsmann aurait déjà lancé les hostilités pour recruter Sadio Mané.
Le Bayern a approché le clan Sadio Mané
Selon les informations de Sky Germany, le Bayern serait très intéressé par Sadio Mané. Et pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, HasanSalihamidzic aurait rencontré l'agent du joueur ce week-end. L'occasion d'évoquer la situation de Sadio Mané, entre autres. Le FC Barcelone ferait donc mieux de rester sur ses gardes.