Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La première victime d'un retour de Neymar déjà identifiée ?

Alors que Malcom souhaiterait s’imposer au FC Barcelone, l’attaquant brésilien pourrait faire les frais d’un éventuel retour de Neymar en Catalogne.

Le retour de Neymar au FC Barcelone impliquerait des efforts financiers considérables pour les dirigeants du club catalan, mais pas que. Afin qu’un retour du Brésilien, transféré au PSG à l’été 2017, devienne réalisable, le Barça devra se séparer de plusieurs membres de son effectif. L’opération dégraissage à déjà commencé, avec les ventes d’Andre Gomes, Jasper Cillessen, ou encore celles à venir de Denis Suarez, Rafinha et Sergi Palencia. Malcom, débarqué l’été dernier en provenance des Girondins de Bordeaux, pourrait être victime du retour de Neymar.

Malcom favori pour partir ?

Comme l’explique As ce dimanche, un éventuel retour de Neymar impliquerait de libérer une place d’extracommunautaire au sein de l’effectif des Blaugrana, et Malcom serait le joueur le plus susceptible de quitter le FC Barcelone cet été. En manque de temps de jeu, Malcom souhaiterait tout de même s’imposer au Camp Nou, alors que le Barça viserait une vente à un club de Premier League (Arsenal et Tottenham seraient sur les rangs), malgré l’intérêt du Borussia Dortmund pour Malcom.

Articles liés