Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue attirée cet été grâce à Frenkie De Jong ?

Alors que le FC Barcelone peut déjà compter sur le renfort de Frenkie De Jong, le Néerlandais pourrait bien permettre aux Catalans de réaliser d’autres gros coups.

Dès janvier, le FC Barcelone avait lancé son recrutement estival. En effet, au terme d’une grande lutte avec le PSG, les Catalans avaient réussi à acter le renfort de Frenkie De Jong, en provenance de l’Ajax Amsterdam. Dans l’entrejeu, le Néerlandais devrait rendre de grands services au Barça et son influence pourrait aussi s’étendre au recrutement. Alors que la présence de De Jong était un argument pour convaincre Matthijs de Ligt, cela pourrait être finalement d’une grande utilité pour Donny van de Beek.

La paire De Jong-Van de Beek reformée ? 

En effet, selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone penserait toujours à recruter Donny van de Beek cet été. Les Blaugrana pourraient donc réaliser un nouveau coup à l’Ajax Amsterdam, même si pour cela il faudra battre la concurrence du Real Madrid et du PSG. Et c’est là que Frenkie De Jong pourrait intervenir. Ayant évolué avec le Néerlandais à l’Ajax, Van de Beek pourrait donc être séduit de continuer à côtoyer son ami au quotidien. A suivre…

Articles liés