Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde tout proche de l'ASSE ?

Sergi Palencia, prêté cette saison par le FC Barcelone aux Girondins de Bordeaux, pourrait débarquer à l’ASSE. Le joueur se serait d’ores et déjà mis d’accord avec le club du Forez.

Le FC Barcelone continue son opération financement. Alors que les Blaugrana espèreraient attirer Antoine Griezmann et/ou Neymar au cours de ce mercato estival, le coût onéreux de ces transactions nécessiterait plusieurs ventes au sein du club catalan. Après s'être séparé d’André Gomes (Everton), de Jasper Cillessen (Valence) et prochainement de Denis Suarez au Celta Vigo, le Barça pourrait rapidement se séparer d’un autre indésirable d’Ernesto Valverde : Sergi Palencia.

Sergi Palencia vers l’ASSE ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, Sergi Palencia pourrait rejoindre l’ASSE au cours des prochains jours. Le latéral droit de 23 ans aurait trouvé un accord avec les Verts, qui négocieraient actuellement avec le FC Barcelone. L'Espagnol, qui reste sur un exercice 2018-2019 satisfaisant à Bordeaux en Ligue 1, pourrait donc continuer son aventure en France, alors que l’ASSE disputera la prochaine campagne de la Ligue Europa. Barcelone réclamerait 10M€ au club du Forez, qui n'accepterait pas de verser un tel montant, alors que Josep Maria Bartomeu pourrait revoir le prix de Sergi Palencia à la baisse.

Articles liés