Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Griezmann déjà tout tracé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait bien raccrocher les crampons en MLS dans la franchise d’une de ses idoles David Beckham. Explications.

Arrivé en grande pompe lors du dernier mercato estival au FC Barcelone, Antoine Griezmann y a signé un contrat le liant au club blaugrana jusqu’en juin 2024. Et malgré des débuts poussifs, le champion du monde tricolore semble s’être finalement intégré au collectif catalan et pourrait bien profiter de la blessure de Luis Suarez pour tenir un rôle charnière dans la seconde partie de saison du FC Barcelone. Étant contractuellement lié au Barça pour quelques années encore, Griezmann pourrait cependant ne pas y finir sa carrière.

Griezmann à l’Inter Miami en 2024 ?

C’est du moins l’hypothèse émise par L’Équipe ces dernières heures. Selon le quotidien sportif, David Beckham suivrait avec attention l’évolution d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. La raison ? L’ancien joueur du Real Madrid est désormais l’un des propriétaires de la franchise de MLS de l’Inter Miami. Et l’idée de Beckham serait d’attirer Griezmann en Floride à l’expiration de son contrat avec le FC Barcelone en juin 2024 pour qu’il y finisse sa carrière, comme lui au Los Angeles Galaxy. Reste à savoir si la stratégie de David Beckham s’avérera payante.

Articles liés