Désireux d'étoffer son milieu de terrain, le FC Barcelone penserait toujours à Renato Sanches. Mais le joueur du LOSC devrait attendre un peu avant de prendre sa décision finale pour son avenir.
Afin de renforcer son entrejeu, le FC Barcelone a placé le nom de Renato Sanches sur sa liste depuis l’été dernier. Le club catalan envisageait d’ailleurs de passer à l’offensive cet hiver comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Néanmoins, avec les nombreux dossiers qu’il avait à gérer, Joan Laporta n’est pas passé à l’action pour le joueur du LOSC, qui est donc resté en France. Toutefois, le FC Barcelone aurait toujours Renato Sanches dans le viseur. Mais de son côté, le Portugais ne devrait pas prendre sa décision tout de suite pour son avenir.
Renato Sanches veut évaluer les offres qu’il a sur la table avant de trancher pour son avenir
Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti sur son compte Twitter, Renato Sanches attendrait un peu avant de prendre sa décision. Le milieu de terrain du LOSC serait en train d’évaluer les différentes offres reçues. Jusqu’à présent, l’international portugais ferait l’objet d’un fort intérêt de la part de la Juventus et de deux clubs de Premier League. À voir quelle décision le joueur de 24 ans prendra pour son avenir. Le FC Barcelone va devoir faire face à une sérieuse concurrence pour recruter Renato Sanches cet été. Affaire à suivre.