Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Ajax met les choses au clair pour De Ligt !

Alors que l’avenir de Matthijs De Ligt suscite l’intérêt de toute l’Europe, le Barça aurait rencontré l’Ajax vendredi, mais cette information a été démenti par Edwin Van der Sar, directeur général du club.

Matthijs De Ligt est la sensation de l’année et le FC Barcelone semble bien l’avoir compris. Séduits par le Golden Boy 2018, les Blaugrana auraient fait du défenseur néerlandais leur principal objectif pour le futur mercato estival. Mais ils devront batailler pour pouvoir l’attirer. En plus de la concurrence affichée par le PSG, Liverpool et la Juventus, le FC Barcelone travaillerait jour et nuit pour convaincre le joueur de signer. D’ailleurs, les représentants barcelonais auraient même rencontré ceux de l’Ajax Amsterdam vendredi pour avancer sur la transaction. Seulement, cette information serait complètement fausse selon le directeur général du club, Edwin Van der Sar.

« Nous n'avons pas parlé avec le FC Barcelone »

« Des discussions avec le Barca pour De Ligt ? Non, ça n'est pas le cas. Vendredi, nous avons pansé nos blessures (après l'élimination en Ligue des champions) et n'avons pas parlé avec le FC Barcelone. On m'a demandé si je m’étais assis avec le Barca vendredi. Je ne l'ai pas fait. Samedi non plus. Et ensuite, j'ai eu un jour de congé » a déclaré Edwin Van der Sar pour NOS.

Articles liés