En délicatesse sous les couleurs du Barça, Arda Turan pourrait finalement s’envoler vers la Serie A ou la Premier League.
Et si Arda Turan quittait finalement le FC Barcelone dans les prochains jours ? Avec zéro minute de jeu cette saison, le milieu offensif de 30 ans est donc devenu un indésirable aux yeux d'Ernesto Valverde, et son avenir s’assombrirait bel et bien. Ses heures semblent comptées, et MundoDeportivo annonce que son agent ferait tout pour l’envoyer vers l’Italie ou l’Angleterre.
Le représentant de Turan tenterait de le placer au Milan AC ou à Everton
Selon les dernières indiscrétions du média catalan, ArdaTuran ne trouve toujours pas preneur en ce mercato hivernal. La piste menant vers le Galatasaray serait toujours active, mais AhmetBulut, agent de l’international turc, tenterait de convaincre deux clubs d’attirer son client : le MilanAC et Everton. Si rien ne se concrétise d’ici la fin du marché des transferts, Turan pourrait finalement rester au FCBarcelone, lui qui serait convaincu de se faire une place de choix au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde.