En difficulté au FC Barcelone, Arda Turan est devenu indésirable chez les Catalans. Afin de relancer sa carrière, l’international turc devrait changer de club cet hiver. Si un retour en Turquie au Besiktas est évoqué, le Milan AC pourrait rentrer dans la danse.
Il n’a pas disputé la moindre rencontre avec le Barça cette saison. Arda Turan (30 ans) traine son spleen en Espagne. L’ancien de Galatasaray n’a jamais réussi à s’imposer durablement dans le onze titulaire. L’international turc doit donc quitter le FC Barcelone afin de retrouver du temps de jeu. Un temps annoncé au Besiktas, le numéro 7 du Barça susciterait également l'intérêt du Milan AC.
Un intérêt du Milan pour Turan ?
En effet, selon les informations de Fırat Günayer, journaliste pour Turkish Radio Television, le Milan AC s’ajouterait à la liste des courtisans de Turan. Reste à voir désormais si le club lombard concrétisera cet intérêt face à la concurrence accrue dans ce dossier.
5)Barcelona'nın Beşiktaş'ın bu teklifini kabul etmesi pek mümkün gözükmüyor..İngiltere'den ve İtalya'dan teklifler var..Sevgili @fatihdogan_38 Ya Arsenal ya Roma demiş..Evet ilgileniyorlar..Ben listeye Milan'ı da ekleyeyim..
— Fırat Günayer (@firatgunayer) 27 décembre 2017