Mercato - Barcelone : Ce prétendant qui annonce la couleur pour Arda Turan
La rédaction

Arrivé au Barça en juillet 2016, Arda Turan n’a jamais vraiment réussi à s’imposer à Barcelone. Après deux ans de galère, celui qui n’a même pas été retenu pour affronter le Real Madrid pourrait changer d’air durant ce mercato hivernal.

Il était arrivé pendant l’interdiction de recrutement prononcé à l’encontre du FC Barcelone en 2016 et il l’a sans doute payé. Arda Turan est resté 6 mois sans jouer pour prouver sa détermination à rejoindre le cador barcelonais. Mais une fois sur le terrain, l’international turc aux 99 sélections n’a jamais réussi à retrouver le niveau qui était le sien à l’Atlético Madrid. En situation plus que délicate aujourd’hui, son salut pourrait venir d’un club de son pays. En effet, le Besiktas pourrait envisager d'offrir un point de chute à Arda Turan

Le Besiktas comme porte de sortie ?

Le retour d'Arda Turan, formé à Galatasaray, dans le championnat turc semble cependant être compliqué. Le président du Besiktas s’est exprimé sur le sujet, expliquant rapporté par Marca : « J’aime bien Arda et j’aimerais le voir avec le maillot du Besiktas mais nous avons des joueurs à son poste. Pour l’instant, nous n’avons pas avancé sur le dossier ».

Articles liés