Alors que Xavi se rapproche du FC Barcelone, plusieurs noms circulent en Catalogne pour renforcer le club catalan. Parmi eux, celui de Kingsley Coman.
La révolution, c’est donc pour maintenant au FC Barcelone. En effet, Joan Laporta va désormais enfin pouvoir réellement lancer son projet puisqu’il va installer l’entraîneur de son choix sur le banc de touche. Après avoir remercié Ronald Koeman, le club catalan cherche maintenant celui qui viendra prendre les commandes, alors que c’est Sergi Barjuan qui va assurer l’intérim. Et à Barcelone, le grand favori se nomme Xavi. Cela ne semble plus qu’être une question de jours pour assister au retour de l’ancienne gloire du Barça. Une arrivée de Xavi qui devrait d’ailleurs avoir un impact sur le futur recrutement.
Le Barça à fond sur Coman !
Et Xavi aurait déjà certains noms en tête pour renforcer le FC Barcelone. Ces derniers jours, il a notamment été question de Jules Koundé (FC Séville), RaheemSterling (Manchester City), mais également de Kingsley Coman (Bayern Munich). Alors que Xavi donne une place importante au jeu dans les couloirs, l’international français pourrait donc faire du bien dans ce secteur de jeu. Et la piste menant à Coman prend d’ailleurs de l’ampleur en Catalogne. En effet, ces dernières heures, c’est Oriol Domenech qui a confirmé la tendance. Pour TV3, le journaliste espagnol a lui aussi affirmé que le Barça était bien dans le coup pour le joueur du Bayern Munich.