Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Matthijs de Ligt entretient le flou sur son avenir !

À nouveau interrogé sur sa future destination Matthijs de Ligt, capitaine de l’Ajax Amsterdam, entretient toujours le mystère. Le Barça devra encore se montrer patient…

FC Barcelone, Paris Saint-Germain, Manchester United… Voici donc la liste des prétendants de Matthijs de Ligt. Le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam aurait notamment mis les dirigeants catalans en alerte, eux qui souhaiteraient convaincre l'international néerlandais de rejoindre Frenkie de Jong en Catalogne. Les dirigeants mancuniens seraient conscients du prochain transfert de De Ligt vers le Champion d’Espagne d’après les révélations de la presse britannique. Pourtant, il ne faudra pas compter sur le principal intéressé pour donner des informations sur sa prochaine destination.

« Je ne sais toujours pas de quoi sera fait son avenir »

« Où je me vois ? Bien évidemment, la Premier League est une grande compétition, l’Espagne aussi. Mais vous avez d’autres compétitions aussi, ce n’est pas juste ces deux-là. Je ne sais toujours pas de quoi sera fait son avenir, alors je regarde comment ça se passe. Nous devons jouer deux matches (avec la sélection batave face à l’Angleterre et l’Allemagne) et je verrai ce qui se passera ensuite », déclare Matthijs de Ligt au micro d'ESPN FC ce dimanche.

Articles liés