Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle mise au point sur l'avenir de Griezmann !

Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, a envoyé un message clair concernant l’avenir d’Antoine Griezmann qui serait bien parti pour rejoindre le FC Barcelone l'été prochain. 

Après avoir longtemps été lié au Real Madrid la saison dernière, Antoine Griezmann serait désormais la priorité du FC Barcelone pour le prochain mercato estival. Plusieurs sources en Espagne expliquent en effet que le Français devrait quitter l’Atlético Madrid, club dont il porte les couleurs depuis 2014. Le Barça voudrait ainsi payer sa clause de départ de 100M€ et un accord de principe aurait d’ores et déjà été trouvé.

« Griezmann a un contrat avec l’Atlético Madrid ! »

Interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone pour Antoine Griezmann, le président de l’Atlético Madrid a tenu à mettre les choses au point. « Ce qui est clair et je veux que tout le monde se le fasse entrer dans la tête, c’est que Griezmann est un joueur de l’Atlético Madrid et qu’il a un contrat avec nous. Ainsi, il est impossible qu’il signe un contrat ou qu’il signe un quelconque accord avec une autre équipe » a expliqué Enrique Cerezo, d’après des propos rapportés par MARCA. « On pourrait parler de négociations pour le prolonger, mais le fait est qu’il a encore un long contrat avec nous. Antoine Griezmann est heureux ici et son seul souhait est de jouer avec l’Atlético ! ».

Articles liés