Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde évoque l’avenir d'un de ses cadres !

Du haut de ses 33 ans, Andrés Iniesta compte toujours parmi les titulaires indiscutables au FC Barcelone. Cependant, le joueur ne sait pas s’il va terminer sa carrière en Catalogne. À l’issue de Barcelone - Chelsea (3-0), Valverde s’est exprimé sur l’avenir du joueur.

Lié à vie à BarceloneAndrés Iniesta a la possibilité de quitter la Catalogne quand il le souhaite. Du haut de ses 33 ans, le mythique milieu de terrain des Blaugranas est toujours un titulaire indiscutable. Cependant, le joueur connaît du plus en plus de pépins physiques. À l’issue de la rencontre entre Barcelone et Chelsea (3-0), le joueur a déclaré : « ma décision sera la plus honnête pour moi et pour le club. Il reste quelques semaines. Il y a deux options, rester ou partir ». Des propos sur lesquels est revenu son entraîneur.

« Je n’imagine pas un Barça sans Andrés »

« C’est une décision très personnelle qu’Iniesta doit prendre lui-même. Chacun a ses raisons et il décidera ce qui est le mieux pour lui. Mais pour le moment, il est avec nous et je n’envisage pas autre chose que le présent, à savoir bien finir cette saison. N’anticipons pas, parfois, on s’avance plus que nécessaire. Je n’imagine pas un Barça sans Andrés parce que, pour le moment, nous prenons du plaisir à le voir ici », a déclaré Valverde en conférence de presse.

Articles liés