Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouveau message fort de l’Atlético sur l’avenir de Griezmann !

Si Antoine Griezmann serait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone, l’Atlético Madrid n’aurait toujours pas abdiqué pour son attaquant.

L’heure du départ pourrait bien sonner cet été pour Antoine Griezmann. En effet, actuellement, le Français connaitrait actuellement ses derniers moments sous le maillot de l’Atlético Madrid. La saison prochaine, c’est au FC Barcelone que l’attaquant pourrait s’épanouir alors que Bartomeu serait déterminé à lever sa clause libératoire de 100M€. Et si tout indique que Griezmann aurait quasiment les deux pieds au Barça, les Colchoneros refusent d’abandonner maintenant.

« S’il veut continuer, il continuera »

Ce mardi, Marca confirme que l’Atlético Madrid aurait toujours en tête de convaincre Antoine Griezmann de rester. Une source proche des Colchoneros confie d’ailleurs : « Griezmann a un contrat avec l’Atlético Madrid et s’il veut continuer, il continuera ». Le média ibérique explique que le plan de l’Atlético serait de tout faire pour répondre aux attentes de Griezmann afin d’être sûr qu’il ne parte pas pour une question d’argent, mais plutôt pour un projet et les besoins de grandir ailleurs…

Articles liés